EnglishFrenchSpanish
EnglishFrenchSpanish

Je veux des Clients de Haut Niveau VS mes Clients sont tous des Humains de Haut Niveau!

Sommaire

Ça veut dire quoi haut niveau d’ailleurs ?
Leur facilité à passer à l’achat, leur niveau financier, leur engagement en coaching, leur niveau de conscience ?

Du coup, es-tu une coach de haut niveau si tu attires des clients de haut niveau ? Et si tu attires des clients de bas niveau, c’est que tu vibres bas ? Il y a quelque chose qui ne va pas en toi et dans ton énergie si tu attires des clients que tu ne considères pas de haut niveau ?

Tu veux savoir la vérité ? Ça n’existe pas les clients de haut niveau, ce qui existe sont tes croyances et jugements vis à vis de tes clients et de toi-même en tant que coach/humain « si j’attire ces clients et pas les autres clients qui sont meilleurs du coup ça veut dire que je ne suis pas assez puissante ».
Je suis même sûre que tu crois que l’autre coach que tu admires et qui gagne beaucoup d’argent n’attire que des clients « de haut niveau » et toi tu as quelque chose qui ne va pas car tu attires « des victimes »…

Ah ah si tu savais les programmes « haut de gamme » où je suis rentrée et où je n’ai rencontré que des êtres humains qui doutent, qui ont peur, des croyances, des blocages, qui se plaignent, qui se victimisent parfois, qui ne veulent pas faire les efforts parfois… pourtant ce sont des programmes à 6 chiffres et des personnes qui gagnent des millions! Surprise surprise = on est tous humains.

Ton égo, ta critique intérieure te fait croire qu’il y a quelque chose qui te manque et quand on se concentre sur ce qui n’est pas là et qui nous manque pour réaliser nos rêves, alors on crée notre réalité.

Et si on arrêtait d’utiliser ce système de meilleur et de pire, de supérieur et d’inférieur ?

Alors il n’existerait que des types différents de clients mais tous valables et aimables de la même façon et toi tu serais la meilleure coach pour eux.:

Des humains qui ont tous la même envie de réussir de se transformer, de changer, d’être juste bien, d’être heureux, d’être aimés.» 

Et si peu importe où ils en sont dans leur parcours, dans leurs croyances, dans leur avancement, qu’ils remettent en cause le coaching avec toi, qu’ils ne passent pas à l’action, qu’ils viennent en coaching avec des excuses, qu’ils veulent un remboursement…enfin que leur cerveau ne veuille pas faire l’effort car ils perdent la foi, car ils oublient que peu importe, ils vont toujours avoir les résultats..et si rien de tout cela ne les définissaient comme clients « pas de haut niveau » et ne te définissaient pas toi comme « pas puissante »?

Du coup, Claudia, ça veut dire que je dois accepter tout le monde ? Bah, non, mais fais toi le service de douter de tes pensées à propos d’eux et de toi. C’est aussi humain d’avoir des préférences. Je dis juste que cette idée de clients « haut niveau » VS bas niveau ne valide que la hiérarchie de notre société et créer de la séparation.

Avoir des préférences est normal, avoir des jugements sur tes clients ne sert ni à toi ni à eux. Challenge-toi à les voir et les traiter comme des humains dans leur plein potentiel, courageux, prêts, plein de talents, plein d’envie de vivre leurs rêves, tout à fait capables et extraordinaires… et tu verras le changement en eux se produire devant tes yeux ! Tu es la meilleure coach pour eux ! Ensemble on est puissants !

Tu souhaites travailler sur cela, ton mindset et tes projets professionnels?

Rejoins-nous dans la Business School, mon école pour tous les entrepreneurs du bien-être![/eosb_column_text]

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi